Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ? Vous trouverez sur cette page des éléments de réponse à vos interrogations.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de produits & services ?

Avez-vous consulté notre Foire Aux Questions ? Elle fourmille d’informations essentielles pour vous guider dans le choix de vos menuiseries SWAO. Nous vous invitons également à parcourir nos conseils pour découvrir des informations clés sur le choix, la réglementation et l’entretien de vos menuiseries..

Si malgré tout vous ne trouviez pas de réponses à vos questions, nos conseillers en ligne sont disponibles pour vous renseigner via le chat ou le formulaire de contact. N’hésitez pas à les solliciter.

Conseillère clientèle

Vous rencontrez un désagrément avec un produit SWAO ?

Rassurez-vous, notre SAV est à votre écoute. Cependant, avant de le solliciter, il est essentiel de vérifier si le désagrément constaté s’inscrit bien dans le cadre des conditions de garanties liées à votre produit. Retrouvez ici nos tableaux de garantie sur les 10 dernières années.

Nous avons décrit ci-dessous la démarche à suivre. Si certains éléments ne vous semblent pas clairs, n’hésitez pas à poser vos questions à nos conseillers.

C’est bon, votre problème est couvert par la garantie !

Dossier réclamation SAV

1/ RASSEMBLEZ LES ELEMENTS CONSTITUTIFS DE VOTRE DOSSIER :

  • Vos coordonnées complètes et l’adresse d’intervention si elle est différente
  • Une copie de votre facture d’achat avec le nom de votre menuiserie et son année de livraison
  • Un visuel clair de la partie de votre menuiserie concernée par le dysfonctionnement
  • Une description écrite qui décrit précisément le problème que vous subissez.

2/ ENVOYEZ VOTRE DOSSIER À VOTRE REVENDEUR

Optez pour une transmission du dossier complet par email, afin que votre revendeur puisse en prendre connaissance.

A noter : nous ne pouvons malheureusement pas traiter directement votre demande de SAV. Celle-ci, doit, en effet émaner de notre client, distributeur ou intermédiaire, qui a acheté la menuiserie concernée.

3/ NOUS RECEVONS VOTRE DEMANDE DE SAV VIA VOTRE REVENDEUR

Après analyse, votre installateur confirme que votre dossier est recevable, le problème rencontré étant couvert par la garantie. Il nous transmet alors votre réclamation.

4/ NOUS PROGRAMMONS UNE INTERVENTION

Nous étudions votre dossier et si celui-ci est également validé par notre Service Après-Vente, nous vous contacterons pour programmer une intervention dans les meilleurs délais.

En cas de non acceptation de votre dossier par le SAV, les motifs de refus vous seront expliqués directement par votre installateur.

Quoi qu’il en soit, nos conseillers en ligne restent à votre écoute à l’adresse : relation-client@swao.fr

L’organisation et les missions du SAV SWAO sont expliquées sur ce lien.