Chez SWAO, nous sommes fiers de fabriquer des menuiseries 100% françaises dans nos ateliers situés au cœur de nos territoires. Soucieux de vous apporter satisfaction, des contrôles sont effectués tout au long des étapes de fabrication dans le but de vous garantir des menuiseries conformes aux plus hauts standards de qualité, afin que vous puissiez en profiter pleinement sans avoir à vous soucier.

Malgré tout, il est toujours possible de rencontrer un dysfonctionnement sur votre menuiserie. Dans cette éventualité, notre SAV se tient prêt à étudier votre problème et à intervenir si nécessaire.

Le périmètre d’action du SAV SWAO

Le Service Après Vente SWAO a pour mission l’assistance, le bon fonctionnement, la remise en état mais également l’entretien des menuiseries sorties de nos usines. L’ensemble des étapes pour faire parvenir une réclamation à notre SAV sont décrites dans la page besoin d’assistance.

Une fois votre dossier enregistré, nos équipes de techniciens experts analysent chaque demande pour évaluer les possibles dysfonctionnements, l’objectif étant de toujours plus perfectionner nos process et d’améliorer la qualité de nos portes d’entrée et fenêtres. C’est à partir de ces informations que nous élaborons des pages conseils et des guides d’entretien avec pour objectif de préserver au maximum la tenue les performances de vos menuiseries SWAO.

Techniciens SAV sédentaires

Des techniciens disponibles… pour vous !

Le Service Après Vente SWAO se compose de techniciens sédentaires et de techniciens itinérants qui se rendent directement à votre domicile.

L’équipe de techniciens sédentaires a pour rôle de gérer votre réclamation. La première étape du traitement de votre réclamation consiste à vérifier si le problème rencontré est bien couvert par la garantie sur vos portes et fenêtres. Nous étudions ensuite en détail le dysfonctionnement en question pour déterminer comment le résoudre. Un dossier est ainsi ouvert est suivi jusqu’à sa clôture.

L’intervention d’un technicien s’impose ? Le service planification se charge de prendre contact avec vous pour définir un créneau de rendez-vous à votre convenance.

Technicien planning

Nos techniciens itinérants se rendront ensuite à votre domicile, dans les meilleurs délais, pour procéder à la réparation ou au remplacement du produit défectueux. Vous profiterez ainsi de nouveau du confort d’usage de vos menuiseries et de la qualité de conseil de nos techniciens.

Pour en savoir plus sur le Service Après-Vente SWAO, nos conseillers en ligne sont joignables à l’adresse : service-consommateurs@swao.fr .

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